Morgane Réveillon

Morgane Réveillon

Psychologue et neuropsychologue, Morgane Réveillon est spécialisée dans l’évaluation des troubles cognitifs et neurodéveloppementaux chez l’enfant, l’adolescent, et l’adulte, ainsi que leur prise en charge cognitive et émotionnelle.

Morgane Réveillon a obtenu son diplôme de master en psychologie, avec spécialisation en neuropsychologie clinique, en 2009 à L’université de Louvain-la-Neuve (Belgique). Elle a ensuite obtenu son diplôme de docteure en psychologie clinique en 2014 à l’Université de Genève (thèse portant sur les fonctions exécutives chez les enfants nés prématurément). Elle se forme actuellement aux thérapies cognitivo-comportementales au sein de l’Association française de Thérapie Comportementale et Cognitive (AFTCC).

Durant ses années de travail à l’université de Genève, Morgane a exercé diverses activités cliniques, de recherche, et d’enseignement, principalement au sein de l’Unité de Psychologie Clinique et de Neuropsychologie de l’Enfant.

Morgane a ensuite exercé comme psychologue et neuropsychologue dans des équipes pluridisciplinaires aux HUG ; dans l’Unité de Développement et de Croissance et à la Consultation Mémoire.

Morgane a rejoint l’équipe du CCEAF en octobre 2018 et son activité clinique se centre sur la réalisation de bilans cognitifs et neuropsychologiques et le suivi psychothérapeutique avec une approche cognitivo-comportementale auprès des enfants, adolescents et adultes.

Retour

 

Centre de Consultations Enfants Adolescents Familles   -   Rue du Vieux-Marché 4   -   1207 Genève
Mail : info@cceaf.ch   -   Tél. secrétariat : +41 22 566 54 66